Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Haul #1 : mes derniers achats make up

On a tendance à croire - parfois à tort - que les blogueuses beauté n'achètent plus rien et que tout ce qu'elles présentent sur leur blog leur est envoyé par les marques. Honnêtement, je crois n'avoir jamais autant dépensé mon argent dans les cosmétiques que depuis que je blogue. D'ailleurs, pendant ma pause "bloguesque" grossesse et post-accouchement, j'ai très peu acheté. 2-3 rouges à lèvres par-ci par-là, une palette Urban Decay (quand-même), mais c'est très peu comparé à ce que je dépense à nouveau depuis que je vous ai retrouvées par ici.


J'ai remarqué que, bien souvent, j'achetais tellement plus vite que la musique que le rythme de publication de mes billets ne suivait pas. Je vous raconte souvent ma vie quand je réponds à vos commentaires (quand vous me demandez si je vais craquer - ou pas - pour telle ou telle nouveauté par exemple) et je me suis dit que ce serait pas mal que je vous montre mes achats au fil des semaines (et des mois) avant d'avoir à attendre mes tests et avis (qui mettent parfois longtemps à arriver ici, hum hum...). Je me lance donc moi aussi dans les "Haul" (= "butin" en VF). Une seule règle : vous montrer des produits fraîchement achetés, tout juste reçus, à peine déballés et pas du tout testés - ni même swatchés d'ailleurs.

lire la suite

Yorum Gönder

0 Yorumlar