Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Les J.O. de Cologne !


Hier se tenait le GD Allemand à Cologne, et comme d'habitude j'y suis allé plein d'espoir avec 3 entrées pour le Golden Demon. Et bien je dois dire que mes espoirs n'ont pas été déçus! Petit retour sur les 3 champions qui ont su imposer leurs couleurs!


Le premier n'est pas un inconnu, car il s'agit de mon Duel de l'année dernière qui avait été écarté pour cause de forme de socle non règlementaire. Sur les conseils de mon pote Steve, j'ai donc bricolé une section carrée à ajouter au socle actuel (initialement rond), dans le but de faire une petite boutade à nos comparses germaniques. Et bien cette petite boutade s'est transformée en très bonne blague! Golden Demon de bronze.


 La seconde entrée était un truc complètement nouveau. J'ai littéralement flashé sur les nouveaux Spectres Nécrons. J'en ai donc bricolé un, et ai expérimenté plein de trucs en peinture dessus. Une figurine sur laquelle je me suis vraiment éclaté, mais qui a été assez difficile à peindre. Mes efforts ont été récompensés: Golden Demon d'argent en Monstre 40k.


Et mon 3° poulain a été posé en Open selon les conseils de Ced, et n'est autre que la figurine que vous avez découvert lors du précédent article: ma Bio-Hazard Armor.
Malgré un gros cafouillage au moment de la remise des prix (puisque qu'ils ont appelé Steve Party à ma place), cette figurine a remporté l'or dans cette sacro-sainte catégorie!

Revenons un peu sur le Spectre Nécron, la petite news du moment, avec ces quelques photos:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J'en ai aussi profité pour refaire des photos du Duel, après l'avoir réparé car celui-ci avait un peu morflé (je l'avais fait tomber!):

 
 
 
 

La salle du Golden Demon, avec les vitrine et les juges derrière leur paravent.
Ce qu'il y a de cool, c'est que la mezzanine permet de les apercevoir en train de délibérer.

 
 
 
 



Et puis le Games Day, ce qu'il y a de cool c'est que c'est toujours l'occasion de voir les copains!

 Cédric le Magnifique et Thibaut le Fourbe!

Super Skiv et moi-même, victorieux!

Cédric le Glorieux qui remportera pas moins de 3 trophées d'argent en Single Battle, Open et même Véhicule avec la machine de pèlerinage qui lui avait fait gagner le concours des Kouzes!




Et une petite photo d'une conversion qui m'a bien plu. Il doit s'agir d'un Thunderhawk, même s'il est un peu petit j'ai trouvé le bazar bien réalisé, et bien peint.



 Quelques photos de l'évènement par ici:





Les petits perdants de la journée auront été mes grots, qui n'ont pas remporté Armies on Parade.
Le vainqueur a surpris tout le monde, n'étant pas celui qu'on attendait. Le vote du public et ses aléas... :-D

--
morbäck

Yorum Gönder

0 Yorumlar